Morgane Prottengeier

ILLUSTRATION

10 / 18

Le monde est peuplé de mystères. Bernard Werber nous transporte dans son univers grâce à cette nouvelle collection signée 10/18. Découvrez ou redécouvrez les grands classiques de cet écrivain talentueux qui a su imposer son style avec audace et détermination.

MORGANE_PROTTENGEIER_PORTFOLIO_1018_books

" Les phrases sont fortes, mais les mots sont encore plus forts, et par moments, le silence les bat tous les deux. "

BERNARD WERBER

édition 10/18

LA COLLECTION

BERNARD WERBER

LE PAPILLON DES ÉTOILES

Le plus beau des rêves : Bâtir une nouvelle humanité qui ne fasse plus les mêmes erreurs. Le plus beaux des projets : Construire un vaisseau spatial de 32km de long propulsé par la lumière et capable de faire voyager cette humanité pendant plus de 1000 ans. La plus folle des ambitions : Réunir des pionniers idéalistes qui arrivent enfin à vivre ensemble en harmonie.

BERNARD WERBER

LE MIROIR DE CASSANDRE

Ses parents disparus ont voué Cassandre au malheur en la programmant à devenir voyante ! Comme l’héroïne grecque dont elle porte le nom, la jeune fille est capable de prévoir les catastrophes, et comme elle, personne ne l’écoute…

BERNARD WERBER

LE PÈRE DE NOS PÈRES

L’homme descend du porc ! C’est moins chic que le singe évidemment et les partisans de la théorie classique qui butent toujours sur le problème du chaînon manquant ne sont pas prêts à accepter cette hypothèse.