Morgane Prottengeier

CAMPAGNE

LES 30 ANS

À l’occasion des 30 ans des Enfoirés, les Restos du Coeur ont décidé d’organiser une grande exposition à la Villette. Cette dernière proposera une mise aux enchères des costumes de scène des Enfoirés. Vous pourrez également retrouver les CD et DVD collector de tous leurs concerts depuis leurs début. 
Un événement à ne pas manquer ! 

En collaboration avec Agathe Lemoine et Nicolas Lepage.

prottengeier_morgane_banner_interne

ENFOIRÉS

LA CAMPAGNE

CAMPAGNE

LES AFFICHES

Les affiches ont pour but de retracer tous les mises en scène créées pour les concerts des Enfoirés. Le 30 illustré permet aux amateurs des Enfoirés de retrouver des petites gimiques de certains concerts comme la montgolfière ou encore le métro. Ce choix graphique s’explique par notre envie de proposer une image neuve et plus jeune aux Enfoirés, mais également de marquer les esprits pour leurs 30 ans, et ainsi créer une campagne visuelle délicate mais qui n’en reste pas moins « punchy »

CAMPAGNE

LES FLYERS

Dans le but de promouvoir l’exposition, des flyers seront distribués dans les rues les plus passantes de Paris. Un rappel efficace de l’identité visuelle de la campagne est mis en avant grâce au 30 illustré ainsi que par la baseline « Revisitons nos 30 ans ».

GOODIES

LE CD COLLECTOR

Un événement exceptionnel inclu des goodies exceptionnels. Les Restos du Coeur ont décidé de proposer à la vente un CD collector retraçant tous les hymnes les plus marquants des Enfoirés. Une belle occasion de se faire plaisir en chanson.

GOODIES

LES T-SHIRTS

Seront également proposé à la vente deux T-shirts dont l’un visant d’avantage les férus de concerts, puisqu’il y aura inscrit sur le dos de celui-ci la totalité des spectacles depuis 1986 jusqu’à 2019. 
Le second T-shirt sera paré du 30 illustré sur le dos. 

GOODIES

LE TOTE-BAG

Enfin, vous pourrez acheter lors de l’exposition le Tote-Bag reprenant l’identité visuelle de la campagne. Un moyen efficace de ranger également votre CD ou votre DVD collector !