ENDLESS CHIVAS

ENDLESS CHIVAS HIGH FLOW SPIRIT

Chivas cherche à explorer le whisky de luxe de demain pour la prochaine génération de hustlers. Le monde a changé. La révolution numérique et les nombreuses prises de conscience écologiques ont façonné la « génération consciente ». Comment Chivas peut-il être le symbole ultime de la réussite d’une génération dont la principale vertu est le bien-être ? En offrant la quintessence de ses recettes aux plus grands innovateurs du monde : un scotch whisky sans alcool qui aide à atteindre un état de flow grâce à une composition enrichie de plantes adaptogènes et de nootropiques.

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DATE

Avril 2022

CONCOURS

D&AD New Blood

TEAM CRÉATIVE

COLLABORATEURS

Stéphane Audouin (Suivi projet)

EXPERTISE

UN WHISKY AU-DELÀ DES TRADITIONS

Au cours des dernières années, les boissons alcoolisées ont connu un véritable déclin. Par exemple, la consommation mondiale d’alcool par habitant est passée de 35,2 L en 2013 à 33,2 L en 2017 et devrait baisser de 8 % d’ici 2020 : une baisse importante, directement liée à la tendance  » bien-être « . Comment Chivas peut-il créer un moment de pure célébration – sans alcool – pour une génération dont la principale vertu est la santé et qui n’a jamais pensé à demain autant qu’elle le fait aujourd’hui ?

Plus de 40 marques de spiritueux sans alcool ont émergé depuis 2015 et se développent vers plus de naturalité grâce aux progrès de la mixologie. Les boissons dites « fonctionnelles » suivent la tendance avec la particularité d’apporter un bénéfice grâce à un ou plusieurs ingrédients naturels. Le plus populaire d’entre eux est probablement le CBD. Mais le marché ne cesse d’innover : la dihydromyricétine , par exemple, est un excellent remède contre la gueule de bois.

SANS ALCOOL MAIS PAS SANS EFFET

Également connu sous le nom de « The zone », le flow est un état de concentration maximale, d’engagement total et de satisfaction dans l’accomplissement d’une activité.

Chivas créer un whisky digne des plus grands whisky et des plus grands visionnaires. La quintessence des meilleures recettes de Chivas depuis 1801. La composition la plus généreuse des deux frères. Un mélange de saveurs inégalé. Des épices et beaucoup de savoir-faire. De l’innovation pure. Une composition riche. Des notes savamment maîtrisées. Un concentré de générosité pour une expérience de dégustation sans limites. Un breuvage sans alcool mais pas sans effet, grâce à sa composition boostée aux nootropes et plantes adaptogènes.

Avec Endless Chivas, atteignez cet état de flow.

UNIVERS TRANSCENDANT L'ESSENCE DE CHIVAS

L’originalité de la bouteille réside dans son design, qui s’inspire directement du logo de la marque pour présenter son liquide comme l’essence de Chivas. Le verre, caractéristique des grandes bouteilles de whisky, a été conservé par transparence pour exprimer l’état de pleine conscience dans lequel sont plongés les arnaqueurs. La forme du bouchon et des pieds exprime l’élévation, dans leur carrière mais aussi avec l’expérience transcendante qu’offre notre Scotch Flow, sans alcool. La bouteille bénéficie d’un ancrage fort grâce aux deux pieds qui se soutiennent mutuellement et évoquent naturellement la force du scotch, ainsi que les deux piliers de la marque : les frères Chivas.

Avec un logo sur la coupe, l’emballage a été conçu pour abolir toutes les limites de la perception et donner vie à l’idée d’éternité. Le coffret se présente comme un bloc noir, une matière première qui établit la nouvelle création de Chivas comme un produit d’exception et entretient le mystère de la recette pour atteindre le sommet.
En tirant dessus, on est surpris par un second bloc de verre teinté dans lequel la bouteille est cristallisée comme un fossile.

META EVENT CHIVAS ZONE

Pour la sortie de son nouveau whisky, Chivas collabore avec Aftermath Islands, une plateforme interactive de réalité virtuelle basée sur la blockchain. La marque a créé une île privée qu’elle a elle-même désignée, avec ses propres règles et activités, directement dans le métaverse.

La marque y propose une expérience de dégustation sensorielle totalement immersive.

Pour cela, un kit comprenant la bouteille et un casque VR est envoyé à une centaine de hustlers. La marque offre ainsi aux plus grands visionnaires du monde l’opportunité de se rencontrer et d’échanger dans la Chivas Zone : une manière pour la marque de plonger les grands de ce monde dans un univers sans limites – physiques, mais aussi métaphysiques -, l’univers de sa nouvelle création <ENDLESS>.