Endless Chivas ENDLESS CHIVAS Chivas cherche à explorer le whisky de luxe de demain pour la prochaine génération de hustlers. Le monde a changé. La révolution numérique et les nombreuses prises de conscience écologiques ont façonné la "génération consciente". Comment Chivas peut-il être le symbole de la réussite d'une génération dont le principal intérêt est le bien-être ? En offrant la quintessence de ses recettes aux plus grands innovateurs : un whisky sans alcool qui aide à atteindre un état de flow grâce à une composition enrichie de plantes adaptogènes et de nootropiques. DÉCOUVRIR

/01
Aingeal AINGEAL Aingeal est né dans les Hautes Terres d’Écosse. À Cuilduie, le Clan Aingeal a grandi près de la mer où de doux embruns marins se mêlent à l’air. Malgré la concurrence et les batailles avec de nombreux autres Clans Écossais, Aingeal a gardé cette parcelle si chers à leurs coeur. Depuis 1782, la Clean produit ses propres whiskies dans leurs caves du domaine. Aujourd’hui, Aingeal souhaite promouvoir leur patrimoine dans d’autres pays via un Foodtruck faisant le tour de la France, pays réputé pour sa haute gastronomie et son goût du luxe. DÉCOUVRIR

/02
Louis Brochet LOUIS BROCHET Au pied de la Montagne de Reims, le Domaine Louis Brochet est niché dans le village d’Ecueil depuis le XIXème siècle. Les quatre générations de récoltants-manipulants qui s’y sont succédées ont perpétué depuis leur passion de la vigne et leur travail méticuleux du terroir dans le respect du plus pur savoir-faire champenois. DÉCOUVRIR

/03
Wearable Mistake WEARABLE MISTAKE Au Royaume-Uni, plus de 60 000 enfants ont été arrêtés en 2019 pour plus de 14 000 infractions liées aux armes blanches. La grande majorité des personnes arrêtées pour ces crimes sont des jeunes hommes, dont près de la moitié ont entre 10 et 19 ans. C'est par cette campagne 360° que nous allons exploiter le pouvoir de la typographie pour faire la différence et sensibiliter aux crimes au couteau. DÉCOUVRIR

/04
Wall of fear WALL OF FEAR Vans lance une toute nouvelle collaboration avec l’artiste Français David B. Ce qu’ils souhaitent à travers celle-ci, est de proposer aux consommateurs de vaincre leurs peurs. Pour se faire, une gamme de cinq chaussures a vu le jour, chacune d’elle révélant une phobie. La particularité: l’encre utilisée pour ces chaussures est phosphorescente. Le jour, l’encre est invisible, et les chaussures sont d’un aspect familier. Mais la nuit, elles se parent de lumières et font ressurgir nos peurs. DÉCOUVRIR /05 Canopée Urbaine LA CANOPÉE URBAINE La Canopée Urbaine est une plateforme multi-services qui offre à tout à chacun de devenir son propre jardinier quel que soit le niveau de l’utilisateur, son temps ou la taille de son espace. La Canopée Urbaine accompagne ses clients dans une démarche dynamique et éthique qui privilégie des produits locaux et biologiques, tout en offrant une nouvelle vie à leur espace. DÉCOUVRIR

/06
kokoa KOKOA KOKOA est une marque spécialisée dans la vente de chocolats médicinaux et aphrodisiaques. Quoi de mieux qu’une gamme de chocolats à base de différentes plantes médicinales, vous permettant de guérir maux de tête, bronchite, rhume ou vous aidant à obtenir un sommeil plus sain et reposant tout en vous faisant plaisir ? DÉCOUVRIR

/07
Mémoire Mémoire L’avènement de l’agriculture urbaine ouvre une nouvelle voie vers une alimentation plus saine tout en réinsérant la nature au sein même des villes. Ce type d’agriculture utilise des systèmes de productions adaptés à l’espace en ville et est complètement biologique. De fait, les aliments cultivés sont plus nutritifs et n’utilisent aucun produit chimique pouvant polluer les écosystèmes. Alors que partout en ville, nous voyons fleurir des potagers collec- tifs, les façades se végétalisant et les toits des entreprises se parent de vert, les citoyens ne semblent pas près à s’aventurer dans la mise en place d’un potager urbain chez eux. DÉCOUVRIR /08 Toblerone TOBLERONE Toblerone lance une toute nouvelle gamme de barres chocolatées aux agrumes frais et fruités. Vous pourrez y retrouver l’incroyable acidité du citron vert, de l’orange vitaminé ou du yuzu mêlée à la douceur du chocolat noir, vous offrant ainsi une bouffée de saveurs. DÉCOUVRIR

/09
Petrificus PETRIFICUS PETRIFICUS est une gamme de parfum qui se découle en trois essences différentes. Médusa, Euryale et Sthéno, les trois petites-filles nées de l’union entre la Terre et l’Océan, Gaïa et Pantos. Aussi représentées comme les Gorgones, elles peuvent pétrifiées leurs cible en un regard. Comme elles, les parfums PETRIFICUS vous laisseront sans mot. DÉCOUVRIR

/10
What you want WHAT YOU WANT À pied ou à roller découvrez de nouvelles sensations. Expérimentez votre nouvelle liberté pour une vie de quartier ou voguez à loisir dans une métropole comme un retour essentiel à l’évidence. Le quotidien vous offre une nouvelle aventure, votre différence vous interpelle et vous en jouez. Vous reconnaissez et revendiquez fièrement votre identité unique. Découvrez la campagne SS2020 de Flaneurz. DÉCOUVRIR

/11

PORTFOLIO